mercredi 31 août 2016

Mes coups de cœur du mois #10

Snif, c'est déjà la fin du mois d'Aout...Adieu rosé en terrasse, mojitos avec les copines...bon OK, il fait encore bien bon par ici et on va pouvoir en profiter encore un peu ;)

On a bien senti que c'était les vacances sur la blogo, un peu moins de publications chez tout le monde (en fait il est bien resté quelques irréductibles qui enchainent les projets quand même), chez moi aussi on se l'est coulée douce, les balades et autres apéros ayant pris le dessus sur la connection internet :)

ça ne m'a pas empêchée de voir de fort jolies choses sur la blogo, des projets qui sentent bon l'été.
Voici donc le dixième rendez-vous de mes coups de cœur du mois.

-Pour commencer, le sac à main tout simple à faire mais tellement canon de chez Un vent de mode : 




- La sublimissime robe de Couture et Turbulences, c'est dans ces moment là que je rêverai de savoir coudre :


- Un peu de crochet avec la suspension de Bonnie Parker, et non on ne parlera pas du filet de bave qui coule au coin de ma bouche devant le mur derrière l'oiseau...


- Allez, je vous remet une petite couche de crochet avec la licorne de Moi moche et méchant réalisée par Fée du tricot :


- Et pour finir, l'ambassadeur martien de Claire dans tous ces éclats. Je l'adore et encore le mot est faible : 


Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection :)
En attendant je vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée!

16 commentaires:

  1. Carrément canon cette sélection!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette sélection, j'ai un petit (gros ?) faible pour le sac à main !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas la plupart de ces créations. Merci pour les découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas la plupart de ces créations. Merci pour les découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Oh les insectes en papier!!!
    PS : merci pour la petite trousse, j'en suis dingue je l'ai mise dans mon sac à main! (je l'ai mise sur instagram)!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection, as usual! Je craque sur le mobile, la robe et le sac♥♥♥!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle sélection ! Les 3 derniers j'adore. L'insecte en papier c'est une belle découverte ! Un jour tu arriveras à faire une aussi belle robe j'en suis sûre.

    RépondreSupprimer
  8. Trop géniale ta "sélection du mois" !!! J'ai complètement craqué pour la licorne ... xoxo

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très jolie sélection. J'aime bien la petite pochette tricotée.

    RépondreSupprimer
  10. Encore une belle sélection avec de belles artistes !

    RépondreSupprimer
  11. Encore de belles découvertes, j'aime tout particulièrement l'insecte en papier et la jolie robe! :)

    RépondreSupprimer
  12. Rhoo, c'est bôôô !! Les insectes en papier surtout: <3<3<3

    RépondreSupprimer