vendredi 13 mai 2016

Swap MS16 ce que j'ai envoyé

Il y a quelques mois, Rachel lançait le MS16, un swap (ou échange) de petites surprises entre blogueuses. Il fallait y mettre dedans :
-quelque chose qui se porte fait main
-quelque chose qui se mange
-un livre
-quelque chose d'utile ou de décoratif

Histoire d'avoir quelques pistes, on remplissait un petit questionnaire que la swappée recevait. J'ai été tirée par la main innocente de Rachel pour être swappée avec elle-même

Et ça y est, mon colis est arrivée chez sa destinataire! Je peux vous montrer ce que j'y avais glisser :)
Je vous cache pas que j'avais un peu la pression, c'était mon tout premier swap, et il s'est passé une chose incroyable, du moins pour moi, j'ai envoyé mon colis avant la date limite! 

Voici donc ce que Rachel a reçu:



Je me suis lancée dans un châle en coton sur le modèle du châle Mathilda de la poule avec des changements de point pour varier les plaisirs. Et puis une fois lancée dans tout ce bleu, je me suis dit qu'un petit colis avec un avant gout des vacances serait pas mal, du bleu, du bleu, du bleu! Et comme par hazard, ça tombait bien, je savais que ma swappée aimait bien cette couleur :)

Et puis quelques douceurs, histoire de cocooner à fond :) Chocolat et roudoudous de quand on était petites (Rachel étant végétarienne, j'ai du renoncer à lui envoyer une côte de boeuf...l'idée était pourtant originale).



Le contenu du colis semble lui avoir plu, moi je suis ravie! Je me suis régalée à dénicher ces petites surprise au fil des semaines et des virées en ville :)

A bientôt !


24 commentaires:

  1. La petite veinarde cette Rachel!
    Ce n'est pas rose est pourtant j'adore tout dans ce petit colis.^^ Le châle est canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que je serai tombée sur toi, la gamme de couleurs aurait été un peu différente ;)

      Supprimer
  2. Bin di don, il fait bon être swappée par toi ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça lui ait plu :)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. ton colis pour Rachel est chouette ! j'aime beaucoup les couleurs choisies,
    Ah les roudoudous, trop bons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on s'en fout partout mais c'est tellement bon :)

      Supprimer
  4. Rachel a de la chance! Ton colis est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du swap ! J'adore le châle ! La couleur est tip-top, c'est du coton carnaval ? J'imagine bien comme Rachel a dû être heureuse de son colis... La chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas du carnaval, mais j'ai complètement oublié la référence.
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Douceur, douceur ... un très beau swap et un châle superbe !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Et bien on peut dire qu'elle en a de la chance cette Rachel, il est génial ton swap en plus tout est coordonné! Le châle est magnifique :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et oui c'est moi la super chanceuse :-) Quelle joie de recevoir ce colis magnifique !!! Tout est si beau et bien choisi, que dis-je, personnalisé, un vrai bonheur !!! Et pas que pour moi ;-)
    Tous mes enfants rentraient ce week-end, et tes trésors ont été bien admirés :-)
    Je te le redis ici (plus sobrement mais avec le même enthousiasme) : merci, Merci, MERCI <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement contente que ça te plaise, et le petit bonus pour ta fille aussi :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. Oh j'adore ton colis, je crois qu'il y en a une qui a du être super heureuse!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, le chale est vraiment très joli.
    Il faut que je me hâte à envoyer mon colis.
    Ou,la la le chrono tourne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on ne le voit pas trop sur les photos mais le châle est immense :)
      Et ne t'inquiètes pas pour le rendu, il reste encore un mois, tu es laaaaarge ;)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup, l'important c'est qu'il ait plu à sa destinataire :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Wouah! mais c'est juste magnifique tout ça !!! Tu mets la barre tres haute ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voyant les premiers colis des autres, ça m'avait mis la pression aussi :)
      En fait ça ne sert à rien de stresser, ça va tout seul.
      Gros bisous

      Supprimer