dimanche 24 janvier 2016

Défi 2016 #3 : la petite parure complètement skulls

Déjà dimanche, jour de rendu du défi créatif en 52 semaines organisé par Claire (toutes les infos par ici). Et la semaine est passée tellement vite que je n'avais encore rien fait jusqu'à ce matin, on ne change pas une équipe qui gagne :)

Quelle bonne idée les skulls noires, tellement faciles à prendre en photo...hum hum


Et cette semaine, ce sera bijoux, et récup, vu qu'il s'agit des restes d'un collier customisé ayant rendu l'âme au bout de seulement 1heure...merci les bijoux promod...

Je lui ai rajouté des copines BO parce que le pauvre collier estropié se sentait un peu seul le pauvre.


Pour les voir portés, il faudra attendre un peu, du genre quand j'aurai fini mon gilet ;) 

Très bon Dimanche et à très vite!
❤❤❤

18 commentaires:

  1. Cette parure est trop belle ! Bravo. Merci de ton message sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. super joli !!!! j'ai hate de voir comment elle tombe portée !

    RépondreSupprimer
  3. ça rocke par ici, c'est canon et très chic!
    Et que dire de cette nouvelle bannière et sa mignonne souris énamourée...j'adore♥!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois être un peu d'humeur romantico rock alors en ce moment :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  4. Une belle idée récup comme je les adore!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! ces petites têtes de mort sont super jolies!!

    RépondreSupprimer
  6. Il a bien fait de flancher dans les pattes d'une petite souris, il est bien plus beau maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, il me plaisait beaucoup au début, mais bon, je m'accroche partout, je pouvais pas trop lui en demander. ..
      Bisous

      Supprimer
  7. Comme d'habitude, c'est très joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! Je ne résiste pas au mix ethnique ;) xoxo

    RépondreSupprimer