mercredi 24 décembre 2014

Ho! Ho! Ho!


Modèle P'tit bouchon d'Anisbee
Très joyeuses fêtes tout le monde!

15 commentaires:

  1. Vraiment trop mignon ces petits bouchons ! Quelque chose me dit qu'on va en avoir à recouvrir avec les fêtes !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur la vie de blogueuse obligée de picoler avant les fêtes pour avoir des bouchons à recouvrir...
      On va dire que c'est de l'entraînement ;)

      Supprimer
  2. Rhooo, quelle jolie façon de nous souhaiter un joyeux Noël!
    Merci la miss.
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. oh oh le petit bouchon ! joyeuses fetes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite au repas de famille, j'ai piqué tous les bouchons qui trainaient sur la table, je vais pouvoir me lâcher sur les ptits bouchons nounours l'année prochaine ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Trop mignons...et enfin une bonne raison pour ouvrir plein de bouteilles différentes!
    Des bisous (c'est un peu tard pour le merry Xmas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait le plein de bouchons pour l'année prochaine ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Moi aussi, on peut les customiser de plein de façon.
      J'ai récupéré tous les bouchons sur les table des repas de familles, je vais pouvoir décorer le sapin de noël l'année prochaine :)

      Supprimer