vendredi 30 mai 2014

Collier & co.

Un mini post pour vous montrer mes colliers du dernier Chouette Kit. Je les adore et ne les quitte plus!


Et vous le dernier Chouette Kit, vous en pensez quoi?


22 commentaires:

  1. J'adooore ces colliers et tu sais ce que j'en pense du dernier CK : il tarde vraiment à arriver chez moi :-) saletés de hiboux retardataires!
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais! Ces hiboux deviennent de plus en plus caractériels je trouve...allez, ils vont bien finir par retrouver ta maison.
      Bon weekend à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Tu as bien raison de les aimer, ils sont superbes!
    Bravo à toi et aussi à Chouette Kit ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les CK me manquent quand je vois toutes les jolies choses que vous faites! Ces colliers sont très jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir moyen de faire venir les chouettes chez toi via ta famille si vraiment tu subit une grosse crise de manque.
      Bisous

      Supprimer
  4. Très beau c'est typiquement le genre de colliers qui me fait de l'œil en ce moment !

    ... Jamais essayé les CK, cet été peut-être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la grande mode :)
      Je suis un peu une fan inconditionnelle des chouettes kits, après il faut essayer, je sais que tout le monde n'a pas le même engouement.
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis pas fan de ce genre de modèle (en tout cas pas à mettre sur moi...), ça ne me va pas alors la mode et moi on est pas très copines ^^
    J'avais testé les bracelets du kit d'avant et j'avais bien aimé le point étoile. Je l'ai pas commandé celui là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore testé le point étoile, d'ailleur je n'ai pas fait grand chose du précédent kit, et je ne sais plus ou je l'ai mis...ce qui ne va pas vraiment arranger la situation :-)
      bisous et bonne journee!

      Supprimer
  6. Très jolis tes colliers ! J'attends aussi mon CK... De toutes les façons j'ai plein de retard sur plein (trop) de choses, alors ça tombe bien et avec tes colliers, tu nous motives !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les hiboux ont du retard pour certaines. Il va vite arriver, j'en suis sûre!
      J'ai pris pas mal de retard aussi, et je m'éparpille dans de nouveau projet ce qui n'arrange rien :-)
      ha la dure vie de tricoteuse ;)
      Bisous petit chat et bon dimanche!

      Supprimer
  7. J'adore il est vraiment trop beau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      on le voit pas trop sur la photo mais il y en a deux, je trouvai que 1seul c'était trop triste, il avait pas de copain pour s'amuser.
      bon dimanche!

      Supprimer
  8. Trop beau ces collier j'ai commandé des perles brutes pour m'en faire un :) s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'ai hâte de voir ça!
      Tu les as trouvées où tes perles?
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore ces colliers... J'ai déjà fait un pour moi.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je l'avais vu sur ton blog :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh ils sont super beaux !! J'ai hâte de les faire, tu m'étonnes qu'ils ne te quittent plus ! Vivement que mon CK arrive vite encore 7 à 10 jours à attendre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont longues les chouettes cette fois-ci. Bises

      Supprimer